~Kawai Pension~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Kawai Pension~

Le pensionnat ou vivent des kawais Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre de Lunashii; Shia, kira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.¤*°Vanille Sha°*¤.
Kawaï-DiRlO.
.¤*°Vanille Sha°*¤.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/10/2006

chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:57

Voici votre ch'tite chambre !


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-pensionnat.1fr1.net
Shia yuy
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:08

Arrive sans que lunashii la vois et decore la chambre et voila : chambre de Lunashii; Shia, kira Dollimagezu5 mon lit et le tout rose avec les deux peluche .Je me demende ou est ma mére en se moment No Crying or Very sad .NAN ALLER SOURIS ALLER : Neutral Smile Very Happy Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deschamp
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:53

HJ: shia j'arrive pas a faire comme toi pour la chambre. J'essayer le site mais si je clike sur le papier peint, sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shia yuy
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:59

Flood No
Revenir en haut Aller en bas
Deschamp
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:01

HJ: non si je marque hors-jeu sa compte pas! Si? confused affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shia yuy
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:05

hj=Nan mais mwa sa marche desolée pour twa . . .
Revenir en haut Aller en bas
Deschamp
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:09

Hj: pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shia yuy
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:15

HJ: arrétons les HJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Ma
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:47

toc a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shia yuy
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:48

Arrive s'habille et ecrie son journal intime

Cher journal

Aujourd'hui je suis a la pension ,il y a qu'un gacon mais j'aimerais me faire un petite copain , de 14 /15 ans mais bon....
Je n'est pas d'amie et je nen veut pas Crying or Very sad

A demain BisouxXx !
Revenir en haut Aller en bas
Shia yuy
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:48

Ouvre

Entre vasi =D
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Ma
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:53

rentre
salut ^^ ! comme je m'ennuyé je me suis dit que ... voila quoi ... enfin ... tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia yuy
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:53

Balade dans le bois sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Ma
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:57

ouai pourquoi pas ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shia yuy
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:00

Okay tu me regoins la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Ma
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:12

wesh
Revenir en haut Aller en bas
Yashiki
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:50

J'peux me joindre à vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunashii Shanaii
Kawai~Habitué
Lunashii Shanaii


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:02

Arrive dans sa chambre
*waouh ! magnifique ! chavais pas que cette "Vanille" aimais tant la déco !*
range ses affaires et s'affale sur son lit
*j'ai vu une fille bizarre.. Oui, vraiment bizarre. Elle a l'air gothique.. je suis sure qu'elle ne voudrait pas de moi comme amie, en tant qu'intello et fille sage. D'façon, moi non plus je ne la veux pas comme amie. Tiens, si j'allais visiter au lieu de rester plantée là a penser a tout ça ?*
se lève, sort de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lunashii Shanaii
Kawai~Habitué
Lunashii Shanaii


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:52

revient dans sa chambre après une douche
brrr.. fait froid !
se sèche bien les cheveux, met un bonnet sur la tete, une écharpe, prend ses cahier et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Shia yuy
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:13

Yashiki Tanigawa* a écrit:
J'peux me joindre à vous ? ^^
Elle dit tout forte
Toi tu te casse okay !?
Revenir en haut Aller en bas
Lunashii Shanaii
Kawai~Habitué
Lunashii Shanaii


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:43

arrive tranquillement a aperçoit de nouveau la fille qui crie.
C'est pas vrai ! C'était sa colocataire ! Elle qui pensait etre tranquillou dans sa chambre, en paix.. Tant pis, tant mieux ...
*muarf pas tranquille ou que j'aille...*
entre en évitant le maximum la fille, met son mp3 aux oreilles pour cacher le bruit et lit le livre qu'elle venait d'avoir pour noël.
*enfin tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Lunashii Shanaii
Kawai~Habitué
Lunashii Shanaii


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:10

revient du parc après une longue conversation avec Mike,puis elle installa la chaine ifi, posa le coussin anti-stress sur son lit, son nouveau portable sur sa table de nuit,son livre, dans son bureau, et le globe terrestre sur son étagère.
*c'est booooo*
Puis elle se coucha, de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yuki
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:07

Frappe à la porte.
Lunashii ? T'es là ?
Citait pour te prêter le livre sur le corps humain n___n'
Revenir en haut Aller en bas
Lunashii Shanaii
Kawai~Habitué
Lunashii Shanaii


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:34

venait de se réveiller, va ouvrir la porte et dit:
Ah merci !
Mike lui donne le livre et lunashii dit :
t'as fini de le lire ?
*argh j'aime pas qu'on me voie en pyjama >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suki
Invité




chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:17

[ j'vous pris d'accueillir kira avec vous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Lunashii; Shia, kira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lunashii; Shia, kira   chambre de Lunashii; Shia, kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Lunashii; Shia, kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shia
» Lunashii Shanaii
» Chambre de Makie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Kawai Pension~ :: Dortoirs et douches. :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser